Les tap News rentrée 2012

Voilà que l’été touche à sa fin, que la température ambiante devient plus supportable, que le soleil se couche plus tot, que la rentrée se profile à l’horizon, le moment de rechausser ses shoes approche: Je vous propose de reprendre nos pieds et nos mains lors d’un dérouillage intensif mais pas moins joyeux, le dimanche 9 septembre 2012 à l’occasion d’un stage que j’ai mis en place au Centre Julien, à Marseille.

Après cette longue coupure de l’été, ce stage nous permettra de retrouver nos pieds et nos mains en douceur avant la reprise des cours réguliers.

Important: Ce stage est destiné aux élèves ayant déjè pratiqué les claquettes au moins pendant un an. Il n’est pas ouvert aux débutants. Les débutants de l’année dernière ont la promotion de passer en niveau inter, ainsi que les inter passeront en avancé= un stage est l’occasion de pousser plus loin!-

Mais ne vous inquiètez pas: je suis tjs aussi bienveillante, personne ne sera puni sur trois générations, s’il ne réussit pas un pas au premier pas…:-))

En revanche: pensez à vous inscrire rapidement, que je puisse gérer le nombre de stagiaires. La « salle d’expression » du Centre Julien n’étant pas gigantesque, j’ai limité le nombre à 15 participants par niveau.

Vous trouverez les détails du stage ainsi que le bulletin d’inscription en fichier pdf dans la rubrique « Les stages« . Étant donné que la date butoire de limite autorisée intrisèquement pour l’envoi du bulletin, initialement fixé au 31 Aout, est plutot très proche, vous pouvez également vous inscrire par retour de mail. Il est vrai qu’au mois d’Aout tout le monde était plus ou moins en vadrouille et c’est en douceur mais avec sérieux(quand meme!) que j’aimerais vous retrouver.

Autre nouveauté: Le conservtoire de Toulon a serré sa ceinture et c’est tombé, entr’autre, sur la discipline des claquettes, qui donc ne serons plus au menu à la rentrée 2012.

J’ai bien essayé de trouver une solution, qui me permettrais de maintenir mes cours sur Toulon, mais il s’avère que le créneau- le vendredi soir à Gymnaform- ne puisse etre adopté par le plupart d’entre vous.

Je suis bien évidemment triste de cette décision inattendu de la part du conservatoire, décision, qui m’a été transmise par mail pendant les vacances…

No comment!

En tous cas, pendant ces deux dernières années que j’ai enseigné les claquettes et les percussions corporelles au sein du Conservatoire de Toulon, nombreux élèves ont été fidèles et je vous remercie de tout votre investissement et la passion, dont vous avez fait preuve durant nos mini spectacles et grandes représentations.

Si actuellement je ne peux pas vous proposer de cours réguliers sur Toulon, j’ai dans l’idée d’organiser des „stages du dimanche“- un coup sur Marseille, un coup sur Toulon… Covoiturage possible…

Je peux aussi vous recommander mon copain et collègue Max Jean Gilles, qui donne des cours sur Toulon ou la Garde.

CLAC’ N DANCE Toulon

04 94 28 15 79
06 71 47 37 43

clacndance@club-internet.fr
Max Jean-Gilles

Les cours hebdomadaires à Marseille reprennent le samedi 15 sept au Centre Julien. Pour les inscriptions veuillez vous adresser à l’accueil.

Pour les nouveaux: cours d’essai gratuit.

En attendant vous retrouver le 9 ou le 15, je vous souhaite une rentrée en douceur et le virus des claquettes qui vous démange!!!

Claquetteusement votre….

….Katrin

Laisser un commentaire